Gestion sociale d'entreprise à Sainte-Maxime proche de Cogolin

Vous avez du mal à gérer à la fois l’activité de votre entreprise, la gestion des salaires, et les relations sociales avec vos employés ? Le cabinet d'expert-comptable Bigorne vous vient en aide.

Nos prestations

• contrats de travail et avenants ;
  • formalités liées à l'embauche ;
  • bulletins de salaire ;
  • suivi des salariés : maladie, accident du travail, congés payés, heures supplémentaires
  • Déclarations sociales et relations avec différents organismes (URSSAF/MSA, retraite, prévoyance, mutuelle, médecine du travail, organimes spécifiques à votre secteur d'activité) ;
  • mise en place des contrats prévoyance et frais de santé
  • disciplinaire et rupture du contrat de travail (accompagnement dans la gestion des litiges employeur-salarié, rédaction des courriers d'avertissement, notifications de licenciement, ruptures conventionnelles...)
Gestion des salaires

Assurez-vous de respecter les règles du droit du travail

Nous vous accompagnons dans le décryptage des obligations relatives au Code du Travail et à votre convention collective applicable. Une veille sociale est effectuée par nos services, vous assurant une conformité avec la loi.

Notre but : vous permettre d'externaliser la partie sociale de votre société grâce à une relation de confiance et de proximité. Ce n'est que sur la base d'une relation de confiance, avec une communication sans tabous, que nous pourrons réaliser nos prestations selon vos besoins. Faites également appel à leur pour s'occuper de la comptabilité de votre entreprise sur Fréjus.

Cabinet d'expert comptable

Vous venez d'embaucher votre premier salarié ? Notre cabinet vous accompagne

Parce que l'embauche d'un premier salarié implique différentes obligations, nous vous accompagnons dans la mise en place de ces dernières :

• définition de la convention collective applicable à votre activité
  • mise en place du Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels
  • affichage obligatoire et les différentes registres obligatoires

Nous prendrons en charge les demandes de toute entreprise basée dans le Var, ou ailleurs en Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Contactez-nous par e-mail, par téléphone ou à l’aide du formulaire présent sur notre site, et nous vous répondrons au plus vite.

Consultez également :